Bonjour,
Toutes les fonctions dans la famille éclairage ne fonctionnent plus.
Voilà un an que j'ai aménagé dans une maison neuve. Tous les éclairages ont été équipés de modules car il n'y a aucun interrupteur dans la maison. J’ai paramétré quelques interrupteurs Enocéan en direct pour avoir de la lumière en arrivant car l'ADSL n'était pas encore branché à notre arrivée. L'installation comportait aussi des prises connectées.
Depuis le 20 Mai 2020 vers2H du matin il y a eu une coupure ADSL de quelques secondes.
A ce moment, j'ai perdu l'utilisation de tous les éléments présents dans la section éclairage.
Heureusement le paramétrage direct fonctionne encore mais j'ai toute une partie de mon installation qui ne fonctionne plus. (Que ce soit en Z_Wave ou enocéan)
Paradoxalement je peux encore piloter les prises qui sont dans la famille "Technique". Google et Alexa me renvoies les données de ma station Netatmo
J'ai bien sur ouvert un ticket Mais je n'ai pas eu de réponse.
Je tente régulièrement des restaurations mais je trouve le temps de plus en plus long avant que la box ne redevienne verte. (5H depuis la dernière restauration et la box clignote toujours en rouge). Je n'ai bien sûr plus accès au site de secours !
La box perd souvent la connexion ces derniers temps : j'imagine ou j'espère que c'est le service technique.
J'en arrive à me poser la question dois-je persévérer sur Eedomus ou chercher une autre box ?
Je suis preneur de toute idée en absence de réponse du service technique depuis plus de 2 semaines.
Je viens d'acheter des capteurs d'ouverture et je ne sais pas si ça vaut la peine de les appareiller.
Merci d'avoir eu la patience de me lire.