Harzhal a écrit:Tout d'abord, on ne s'est pas compris Herric, je n'ai jamais essayé d'ajouter quoi que ce soit et je n'ai pas évoqué de mot de passe incorrect. J'ai juste été alerté par des notifications eedomus (voir mon premier message d'hier).
Je pense que tu veux dire lorsqu'on lance la commande http//:192.xxx.x.xx/script/?exec=connexoon.php la réponse donne effectivement le résultat "Identifiants de connexion incorrects".
Nedlloyd a écrit:Si je demande une ouverture à 90% elle réagit commme si l'action était bien réalisée.
Les messages d'erreurs étaient désactivés et le polling était réglé sur 5minutes, ce sont les paramétres par défaut.
Exemple message d'erreur :
Volet Chambre Parentale Chambre Parentale en erreur: [Valeur lue vide]. Aperçu du contenu.
J'ai également eu une mise à jour sur Android de l'application connexoon.
Harzhal a écrit:Bonjour Kebiel,
Ta réponse peut nous éclairer (et aussi celle de JuanMarco) car personnellement ma fréquence de la requête était réglée à 5mn, j'ai modifié pour 15mn mais d'après ton expérience ça ne doit pas suffire et il faut contacter Somfy.
Comment as-tu procédé ?
Je n'ai pas vu de chat sur le site mais seulement un numéro d'appel 0820 055 055 facturé 15cts de la minute et après le bip on me dit que j'ai 10mn d'attente, histoire de faire tourner le compteur bien entendu, j'ai donc raccroché.
EDIT : Je viens de recevoir les messages de re-connexion 10mn après avoir modifié le polling et cette fois-ci les 5 volets de Vélux sont commandés depuis eedomus. Ce serait quand même étonnant qu'il s'agisse d'une coïncidence !
Harzhal a écrit:Merci GePeGe mais je n’en ai plus besoin vu que tout est rentré dans l’ordre comme je l’ai rajouté en ÉDIT...
Harzhal a écrit:Nedlloyd a écrit:Si je demande une ouverture à 90% elle réagit commme si l'action était bien réalisée.
Les messages d'erreurs étaient désactivés et le polling était réglé sur 5minutes, ce sont les paramétres par défaut.
Exemple message d'erreur :
Volet Chambre Parentale Chambre Parentale en erreur: [Valeur lue vide]. Aperçu du contenu.
J'ai également eu une mise à jour sur Android de l'application connexoon.
Peux-tu préciser si tu as résolu le problème comme moi car ta réponse n’est pas explicite et c’est intéressant pour tous de le savoir...Merci
DidiJAck a écrit:Bonjour,
Depuis hier impossible de faire fonctionner mes store RTS connecter par box Tahoma. J'ai essayé de réinstaller le Somfy sur Eedomus, mais impossible de me connecter pour chercher les périphériques.
Pourtant ma connection chez Somfy directement fonctionne.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Harzhal a écrit:DidiJAck a écrit:Bonjour,
Depuis hier impossible de faire fonctionner mes store RTS connecter par box Tahoma. J'ai essayé de réinstaller le Somfy sur Eedomus, mais impossible de me connecter pour chercher les périphériques.
Pourtant ma connection chez Somfy directement fonctionne.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Bonjour, tu as lu ce qui est écrit dans les échanges juste au dessus, concernant la fréquence du polling ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)