Max7730 a écrit:Super! Merci pour le partage ! Espérons qu'il soit intégré rapidement a la box...
Dommage qu'il n'y ai pas d'information sur les branchements...
C'est vrai que le tactile sans relief est déroutant au début ; on s'y fait rapidement, j'en ai quelques-uns installés chez moi et même le WAF est positifmerguez07 a écrit:ça n'engage que moi , mais, pour avoir des interrupteurs neocoolcam, j'ai du mal avec le systeme "touch sensitive" :
J'ai besoin d'entendre le cliquetis d'un contact, de sentir l'action mécanique. Bref j'apprécie d'utiliser les sens du toucher et de l'ouie en plus de la vue.
Cela n'enlève rien au mérite des coolcams, et de leur avantage à proposer un système waterproof qui peut être interessant pour certains usages.
JPB8994 a écrit:Bonjour,
J'en ai reçu plusieurs.
Ils s'associent très facilement, mais impossible ensuite de faire monter ou descendre les volets via eedomus.
En plus il faut rester appuyer sur la descente ou la montée sur le bouton pour descendre ou monter entièrement.
Je continue à étudier ça et vous tiendrais au courant.
galaksy2001 a écrit:Il m'avait échappé ce topic ! vous confirmez que ca fonctionne pour un volet roulant de type somfy avec 3 fils ?
flux a écrit:Nop pas forcément. Pour ma part je suis avec du Systec (moteurs leroy merlin) et 3 fils, je n'ai pas de terre.
L'inversion de polarité c'est pour du courant continu, et en général il sort 2 fils des moteurs 12/24v
flux a écrit:Quelle plaie! Mes inter de volets néo coolcam sont réinitialisés quand j'ai une coupure de courant!
Il faut alors que je les recalibre, exclusion, inclusion et mise à jour de toutes les règles concernées...
Pareil pour vous ou je loupe un paramétrage?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)