Bonjour,
Encore un peu nouveau dans cette expérience, veuillez prendre mes questions avec légèretés
Après ma première box Eedomus HS au bout 4 jours, me voici enfin vraiment actif.
J'ai plusieurs petite questions :
- j'ai créer des règles dans mon programme Alarme. je souhaiterais modifier une de ces règles mais je ne peux pas, comment procéder ? (j'ai essayé de dupliquer mais ça la mis ailleurs et je ne peux pas supprimer l'original)
- Sur google Home je ne vois pas la fonction du programme "Activé dans 1 min", est-ce normal ? je n'ai que Activé, désactivé et Alerte.
Autres questions qui n'ont pas trop avoir avec le sujet, je ne voudrais pas polluer le forum
- Etant sous Android, est-il possible de mettre des widget direct sur mon écran pour éviter d'avoir à ouvrir l'appli à chaque fois ?
- J'ai une sirène Aeotec Siren 6. je ne l'a voit pas dans mes périphériques. Dans les paramètres Alarme je peux bien l'intégrer dans mon programme mais c'est tout. Esr-ce normal ?
Je souhaiterais m'en servir comme carillon aussi , mais je n'arrive pas à faire baisser le son, c'est bien trop fort. Une subtilité à programmer ?
Voilà mes questions qui me viennent à l'esprit pour le moment et merci pour votre indulgence.