Bonjour,
Pour les tutos, ils sont en cours de réalisation ici :
https://sbdomotique.wordpress.com/mydomus-faq/Je n’ai pas fait de page de présentation de MyDomus. Je vais regarder comment mettre le lien vers la FAQ dans ma signature.
Pour les profils, je n’avais pas fait de tuto car je n’avais pas eu l’impression que c’est nécessaire.
A voir sur quoi tu bloque.
Le principe est que la liste des pièces et leur configuration est commune à tous les profils (à voir si ce serait mieux que ce soit lié aux profils).
Chaque profil a ses propres onglets, vues et configuration des modules. Ces configurations ne sont pas stockées sur la machine mais sur le NAS.
Donc par exemple pour configurer le « profil 1 » pour un smartphone, tu peux te connecter sur un pc et choisir le profil 1. Depuis ce pc tu peux tout configurer, onglets, vues avec les fonds et ajouter les modules où tu veux. Ensuite sur le smartphone, lorsque tu n’es pas encore identifié et que tu te connecte, au moment où tu indique ton login, tu choisis profil 1 et il va afficher la configuration définie sur ton pc.
Pour changer de profil, tu te déconnecte depuis la page de configuration de MyDomus : Par exemple si tu as fini la configuration de profil 1 sur ton pc et que tu veux revenir au profil « par défaut » car c’est celui que tu utilise pour le pc, tu te déconnecte et tu te reconnecte avec le profil par défaut...
Suivant le mode de fonctionnement du cache du navigateur, le changement dans un profil depuis une machine n’est pas toujours pris en compte sur une autre machine. En principe, en cliquant sur le bouton recharger dans la page de configuration, le profil est mis à jour.
C’est plus clair ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk