ebcb89 a écrit:@ElYoM et merci....
ou la.... en fait les images de détection arrive bien sur l'eedomus (d'ailleur a vitesse faible )
le direct c'est plus pour le fun.
avec mes 2 dlink en 640*480 ça fonctionne d'ou le pb de taille vidéo ou compression..?
Le FTP eedomus ne doit pas recevoir de vidéos, il doit seulement recevoir des snapshots (donc des images fixes) à intervalles relativement espacés (genre 5 minutes par exemple).
Pour le direct vidéo, en fait l'eedomus agira juste comme une sorte de proxy, c'est pour cela que le paramétrage est important puisque l'eedomus vient s'intercaler entre toi et ta caméra. Après, si tes caméras ont des fonctions cloud peut-être vaut-il mieux utiliser ces fonctions intégrées aux caméras, plutôt que de passer par leur intégration dans l'eedomus qui n'est de toute façon pas exceptionnelle non plus.
ebcb89 a écrit:Bonjour
Ce matin j'ai pu tester mais ça ne change rien. Dans les paramètres de Eedomus je n'ai toujours pas mon adresse IP!
Quand je lance le test WAN, j'ai toujours cette erreur: Veuillez vérifier la configuration de la traduction de port (NAT) sur votre routeur
Je pense qu'on se rapproche d'une solution, le message d'erreur étant assez clair. Peux-tu nous faire une capture d'écran de la redirection de port que tu as configuré dans ta box SFR ?
Concernant la limite de quota que tu as atteint, le direct n'est pas pris en compte. Il faut par contre que tu espaces l'intervalle de temps des snapshots qui sont envoyés de ta caméra sur le FTP. Si tu peux régler cette valeur, essaie 5 minutes, ça devrait le faire.