aurel a écrit:Et sinon savez vous quel sont les meilleurs offres 3G pour de la data occasionnelle (mode backup)?
domaboul a écrit:j'ai testé, et abandonné. je n'ai eu que des plantage, meme avec la derniere MAJ.
Rocketlud a écrit:Je vois pas l utilisation de ton cisco en secojr de la box une ptite explication serait nickel
aurel a écrit:Free mobile, j'ai bien pensé mais a voir avec le flux ftp des cameras (dans l'hypothèse d'une coupure adsl de plusieurs jours ou en cas de non rollback au retour adsl sur une longue periode d'absence) ca pourrai tout de meme generer un petit surcout non négligeable. (Surtout si comme en ce moment une araignée vient tisser une toile sur la cam et genere plus de 10000 images en une nuit lol.
Bon ok je vise les extrêmes mais ca arrive tout de meme souvent chez moi.
DjMomo a écrit:Ce qui me conforte dans mon choix du Cisco RV320.
Nico33 a écrit:Tu en connais en GP qui font ça ?
domaboul a écrit:bonsoir,
j'ai testé, et abandonné. je n'ai eu que des plantage, meme avec la derniere MAJ.
aurel a écrit:Et il commute bien wan-3G / 3G-wan tout seul même avec une box en frontal qui ne gère pas le mode bridge?
Configuration du basculement et de la récupération :
Si une connexion Ethernet et une liaison du réseau mobile sont disponibles, une seule connexion peut être utilisée à la fois pour établir une liaison WAN. Chaque fois qu'une connexion WAN échoue, le périphérique essaie d'établir une autre connexion sur une autre interface. Cette foncti
onnalité est connue sous le nom de basculement.
Lorsque la connexion WAN principale est restaurée, ce chemin est rétabli et la connexion de secours est abandonnée. Cette fonctionnalité est connue sous le nom de récupération.
Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
nous sommes preneurs de plus d'infos via le support si vous en avez le temps.
Les derniers ajustement mis en place dans la mise à jour de décembre nous ont permis d'obtenir une bonne stabilité sur les box observées.
Bien cordialement
domaboul a écrit:Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,
nous sommes preneurs de plus d'infos via le support si vous en avez le temps.
Les derniers ajustement mis en place dans la mise à jour de décembre nous ont permis d'obtenir une bonne stabilité sur les box observées.
Bien cordialement
bonsoir,
je vous ai envoyé un mail au support a l'instant avec les infos demandées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)