misterden a écrit:que l'application fonctionne sous les P30 HUAWEI.... car ça va fait 3semaines ( depuis la mise a jour ) que j'ai un ecran noir.
benj70b a écrit:misterden a écrit:que l'application fonctionne sous les P30 HUAWEI.... car ça va fait 3semaines ( depuis la mise a jour ) que j'ai un ecran noir.
tu peux essayer de vider le cache de l'appli
rover820i a écrit:vita51 a écrit:- l'application sur tablette qui s'actualise correctement sans avoir des périphériques (tous) qui indique porte d'entrée fermer depuis 8 jours...alors que je les ouverte il y a 5 min
- une interface bien plus moderne
- une grosse amélioration de la gestion Alarme, comme par ex, si ont active/désactive l'alarme un clavier numérique s'affiche pour demander le code pour validé l'action, qui est déjà présent chez la concurrence depuis bien longtemps...
- si nouvel box, une sorti jack pour y brancher une enceinte sans passer par du upnp
- puis un service après vente qui répond et du coup respecte leur clients...
D'accord pour le code de confirmation pour certaines actions critiques (bien qu'actuellement, l'interface eedomus n'est pas apte à la gestion sur tablette, son HIM n'est clairement pas étudiée pour ça)
Pas du tout concernant le SAV. Le SAV, ça coûte extrêmement cher, encore plus dans les nouvelles technologies. L'abonnement à un tel dispositif coûterait une fortune (compter 2 salariés à temps plein (eh oui il faut penser aux congés, maladies, etc...), salaire mensuel 2000€ net soit coût employeur 4000€, soit un total de 8000€ mensuel, en plus du matériel et des frais divers, on va arrondir à 9000€ mensuel (et je pense être en dessous de la vérité), en comptant un tarif raisonnable de 20€ par client pour un support premium, il faudrait 450 clients souscripteurs... Ca me semble totalement impossible en l'état actuel de la domotique.
namaste a écrit:Bonjour
La eedomus ne fonctionne plus avec l'application MAISON (Home) de chez APPLE ( IOS pourtant bien à jour)
Il n'est donc plus possible de commander à la voix la fermeture des volets, lumières etc...
Je pense qu'il est serait attendu pour 2020 que vous annonciez explicitement la non compatibilité de l'eedomus avec les dernières version d'IOS ou alors que vous assuriez des mises à jour pour retrouver le bon fonctionnement EEDOMUS avec SIRI iphone ou Homepod.
Merci et bonne année à tous
ARTNOW a écrit:En attendant , les concurrents comme ENKI , FIBARO , annoncent de nouvelles box pour cette année ,
https://www.planete-domotique.com/blog/2020/01/10/ces-2020-domotique/
Et EEDOMUS ? ......RIEN ????? , le risque avéré c'est que les autres fassent mieux , et je crois en lisant par exemple les caractéristiques de la FIBARO 2 , qu'on en est pas loin !!!!
L'avenir nous le dira , mais j'ai pas beaucoup d'espoir sur la longévité de la start'up EEDOMUS , car sans communication sur l'avenir , elle stagne dans le passé sans se donner les moyens d'évoluer et faire rêver ses utilisateurs , mise a jour trop rares et communication inexistante.
Dommage
SKL a écrit:namaste a écrit:Bonjour
La eedomus ne fonctionne plus avec l'application MAISON (Home) de chez APPLE ( IOS pourtant bien à jour)
Il n'est donc plus possible de commander à la voix la fermeture des volets, lumières etc...
Je pense qu'il est serait attendu pour 2020 que vous annonciez explicitement la non compatibilité de l'eedomus avec les dernières version d'IOS ou alors que vous assuriez des mises à jour pour retrouver le bon fonctionnement EEDOMUS avec SIRI iphone ou Homepod.
Merci et bonne année à tous
Ça marche toujours parfaitement chez moi, vérifie ta config réseau Local...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dom57 et 4 invité(s)