je me répond : le script n'est pas du tout exécuté
l'eedomus ignore complètement le polling et fait comme s'il n'avait rien vu, il passe son tour
quand ça arrive à un périphérique dans le réseau z-wave, s'il est à pile, on se dit que c'est la faute du périphérique (ça peut évidemment arriver et ce cas n'est pas du ressort de l'eedomus) , et s'il est sur secteur, on se dit que c'est le z-wave qui est encombré (?)
nada! puisque l'eedomus fait pareil en capteur web, c'est l'eedomus le coupable : s'il le fait en web, pas de raison qu'il ne le fasse pas partout !
la raison j'en sais rien, peut être qu'il cause avec le cloud et que pendant ce temps la, il est sourd ? en tout cas, je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen, ne serait ce que
- une interruption (informatiquement parlant) : au moins pour une mise en :
- une file d'attente (et traitement quand il a le temps, et sequentiellement jusqu'à réussite)
- plus basiquement, quand monsieur Eedomus veut bien se calmer et qu'il n'a rien de mieux à faire: un scan des capteurs et tous ceux qui ont dépassé le temps de polling de plus de x minutes, en commençant par le plus ancien
j'ai suggéré ça
icima preuve;
des données de cache non mises à jour indiquent que l'appel web n'a pas eu lieu, parce que s'il avait eu lieu et échoué, j'aurai eu une notification, et s'il avait eu lieu et réussi, le cache aurait été à jour