vérifier quand même que l'antenne n'a pas été coincée, cassée: les logements derrière interrupteur sont souvent trop petits, personnellement, j'ai du les agrandir)
recommencer l'inclusion après avoir fait l'exclusion (pour le réinitialiser)
et si ça recommence, et que c'est le seul module qui pose problème, retour SAV
(moi avec les miens, coupure ou pas, je n'ai jamais eu le moindre problème)
en cas de coupure, ça garde la configuration et tout le monde coupe le courant pendant l'installation.
en parlant de coupure de courant j'ai déjà eu 2 fois des ruptures de communication que je ne m'explique pas, sur 2 modules Qubino différents, un à cause des piles à 0 du thermostat qui le pilotait en autonomie entre les intervalles de polling (bizarre, pourquoi ça couperait la com eedomus-module ?) l'autre sans rien de spécial. la remise en fonction a juste été coupure du disjoncteur, attente 30sec et remise du courant : c'est la coupure qui rétablit et non qui pose problème du coup.
et ce n'est jamais revenu
Est ce en rapport
avec ça ? (ça commence toujours comme ça une perte totale de com) que tout le monde prend pas dessus la jambe, mais qui dénonce il me semble, un dysfonctionnement plutôt de l'eedomus qui est loin d'etre parfait sur les communications ! deja de
"sauter"très régulièrement un intervale de polling alors que le module peut être à proximité de la box ou d'un autre module qui ne pose pas de probleme quand cela arrive et c'est systematique ! tous les jours, j'ai des sauts ! modules physiques comme http - j'entend déjà des histoires de saturation du réseau ou de perturbations extérieures : alors NON, ça arrivait quand je n'avais que 2 modules et je suis isolé en maison particulière.