fullpower a écrit:Bonjour,
Si tu as un RFX, alors tu peux utiliser les sondes OREGON SCIENTIFIC, les miennes sont dehors depuis + de 4 ans, exposées à peu près à tout et n'importe quoi (vent, grêle, très grand froid, pluies, soleil bref ...)
Zéro pépin à part leurs plastiques qui jaunit un peu ...
thrymartin a écrit:clarinette :
c'est une obsession
Au fait Luc Trullemans a choisi Mobile Alerts (1er lien)
c'est juste lui, ou sa page, ou son activité de retraité, il ne veut pas s'arrêter apparemment...
gngngngngngngngngn
MaxXx39 a écrit:
Je compte faire la même acquisition, la connexion entre la station et eedomus est stable? Elle passe par internet ou en local?
Merci
fullpower a écrit:MaxXx39 a écrit:
Je compte faire la même acquisition, la connexion entre la station et eedomus est stable? Elle passe par internet ou en local?
Merci
C'est du local.
Il faut juste un RFX...peu importe le canal sur lequel la sonde est réglée, on peut avoir 2,3,..15 sondes s'il le faut et on les trouve à pas cher.
J'ai trouvé sur LBC un lot de 3 sondes pour 10 euros, la portée est peut être effectivement moindre que celle en 868 MHz, mais chez moi 20m en moyenne entre les sondes et le RFX, et pas de pb.
Tophe62129 a écrit:Bonjour à tous,
pour ma part j'utilse la station Netatmo. je sais que c'est un peux cher mais j'arrive à récupérer toutes les infos sur eedomus via les scripts associés.
Pour info, j'ai le module intérieur, sonde extérieure, pluviomètre et anémomètre.
Bonne jounrée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)