sam254 a écrit:Salut influman,
ça serait effectivement TOP que tu puisses livrer une nouvelle version du logiciel.
Perso, j'ai viré l'ancienne qui ne fonctionnait plus.
Je suis passé par un plan B pour la faire fonctionner de ma Box : des actionneurs HTTP et IFTTT.
Je veux bien être le béta tester de la nouvelle version
Merci d'avance
sam254 a écrit:1er retour
Résultat XPath :
No mower detected...
influman a écrit:Bonjour aux possesseurs d’automower,
Pourriez vous me dire si le plugin actuel fonctionne toujours sur votre tondeuse ?
Il y a une nouvelle api officielle.
Je peux livrer une nouvelle version du plugin,
Mais j’ai besoin de savoir si je dois ecraser l’existant ou en rajouter un nouveau.
Et cela depend de l’etat d’obsolescence de l’actuel..
Merci
Par ailleurs, s’il y en a qui sont pret a beta tester la nouvelle version, cela m’interesse car je n’ai pas de tondeuse et il faudra debugger.
Merci
Lulu14 a écrit:Bonjour, oui j’ai ça:
J’ai renouvelé l’api key: rien ne change.
J’ai supprimé puis remis les 2 api: valeurs lues vides.
Je vais tacher de tout reprendre depuis le début.
thrymartin a écrit:manque plus qu'une porte à bascule avec verrou domotisé pour la ranger/recharger
et j'économise le jardinier qui passe bien quand il veut dans ma RS...
amorti en 2/3 ans... faudra que j'y pense...
(je peux pas me contenter de tondre quand je viens, en aout dernier, c'était la jungle et il fallait y aller à la débroussailleuse, d'où le contrat jardinier...)
donc question : admettons que tout soit protégé, qu'elle soit bien capable de passer partout et surtout pas la ou il ne faut pas, bref, tout bien configuré... même une cam de surveillance tiens...
qu'est ce qu'il peut arriver qui implique une intervention humaine ? (à part un vol, mais bon, la ou c'est c'est assez improbable)
peut on lui faire suivre un chemin pour rejoindre 2 zones de tonte ?
5 yous
?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)