chrystophe a écrit:Bonjour,
Moi ça se connecte bien, j 'ai l'abonnement qui remonte mais les deux autres valeurs ne se mettent pas à jour et en fait j'ai remarqué que les champs "URL de la requête" et "xpath" pour les valeurs consommation et et consommation veille étaient vides ??!!!!
DU coup je n'ai aucune valeur, il faut mettre quoi ?
_Matt_ a écrit:Bonjour,
J ai voulu installer ENEDIS mais l installation ne s est pas terminée.
Maintenant l icône apparait dans la liste des "autres périphériques', mais quand je clique sur configuration, la page s ouvre mais tourne sans fin sur chargement.
Je ne peux donc même pas le supprimer...
J ai essaye d en recréer un autre mais même problème, maintenant j en ai 2 qui tourne en boucle.
Comment supprimer un périphérique mal installe quand on ne peut même pas cliquer sur supprimer??
Merci d avance pour votre aide.
Matt
(index):1 Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier
at doDecode (ext-all.js?t=314771076:7)
at Object.decode (ext-all.js?t=314771076:7)
at populateConfig (configure.js?t=321334531:1)
at Ext.data.Connection.b (ext-all.js?t=314771076:7)
at f (ext-base.js?t=314771068:7)
at ext-base.js?t=314771068:7
Erreur lors de l'authentification: unauthorized_client (grant_type = authorization_code),
vous pouvez lier à nouveau votre compte depuis https://secure.eedomus.com/sdk/plugins/enedis_app/register.php?attached_controller_id=XXX
{ "error" : "unauthorized_client", "error_description": "Code not found in authorization_codes store", "error_uri" : "" }
rom1dvp a écrit:Grâce à la technique de thrymartin, j'ai pu supprimer les périphériques en question en supprimant le script marqué enedis.
Après je ne sais pas si quelques chose à été rétabli entre temps.
En tout cas j'ai réussi.
Maintenant, c'est le retour d'authentification de la part d'Enedis qui provoque une erreur :
- Code : Tout sélectionner
Erreur lors de l'authentification: unauthorized_client (grant_type = authorization_code),
vous pouvez lier à nouveau votre compte depuis https://secure.eedomus.com/sdk/plugins/enedis_app/register.php?attached_controller_id=XXX
{ "error" : "unauthorized_client", "error_description": "Code not found in authorization_codes store", "error_uri" : "" }
Je pense que c'est lié à l'API d'Enedis.
Je retenterais dans quelques jours...
Dominic a écrit:@rom1dvp,
J'vais le même problème d'authentification et j'ai réglé cela en désinstallant puis réinstallant le plugin et en refaisant la procédure de validation sur le site Enedis.
Peut-être que cela peut t'aider.
Dominic
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)