SebLGM a écrit:Pour influman
Peux-tu faire une capture des 3 onglets car on est plusieurs a avoir un ou deux des onglets qui plantent avec l'url ou le path manquants?
Pour moi c'est la conso qui plante. pour la conso en veille ça fonctionne.
Pour la puissance de l'abonnement je cherche encore l'intérêt car elle est fixe
ARTNOW a écrit:Aucun intérêt ce plugin
julieng a écrit:Perso, j'ai bien dans le XML la puissance de la veille mais ca ne s'affiche pas dans eedomus.
Les <usage point> horaire sont vides alors que j'ai bien la data chez Enedis...
Harzhal a écrit:Premier constat ce matin :
- Le périphérique "Consommation" n'a pas bougé,
- Le périphérique "Consommation veille" a changé à minuit, bon OK, c'est une info sans plus.
- Le périphérique "Puissance souscrite" est mis à jour régulièrement dans la journée, c'est ballot car c'est justement celui dont la valeur ne change jamais.
Bart (eedomus team) a écrit:Merci pour ce retour, il semblerait que l'API Dataconnect d'Enedis ne puisse fonctionner avec les box eedomus de 1ère génération pour des raisons de protocoles d'échange.
Nous allons préciser cela dans la documentation.
$url = $api_url.'v3/customers/usage_points/contracts?usage_point_id='.$usage_point_id;
$url = $api_url.'v3/metering_data/daily_consumption?start='.$yesterday.'&end='.$today.'&usage_point_id='.$usage_point_id;
$url = $api_url.'v3/metering_data/consumption_load_curve?start='.$yesterday.'&end='.$today.'&usage_point_id='.$usage_point_id;
clarinette49 a écrit:Pour la conso instantanée je pense pense qu'il vaut mieux investir dans un module zwave genre aeotec
RAR69 a écrit:ERL D2L + plugin Havok = on a presque tout...
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)