clarinette49 a écrit:IL semble que les serveurs enedis sont à la peine, il vaut mieux attendre un peu
Harzhal a écrit: Pour ce qui est de la "Consommation Linky" ce n'est pas vide pour moi mais ça date d'il y a 17 heures. Il est vrai que ma collecte de la consommation horaire n'était pas activée et je viens de le faire sur le site d'Enédis. Il y a forcément un délai de mise en place...
Si ensuite on a la consommation totale instantanée, on peut, je suppose, s'en servir pour délester certains appareils connectés par une simple règle et ça c'est super...
clarinette49 a écrit:IL semble que les serveurs enedis sont à la peine, il vaut mieux attendre un peu
Harzhal a écrit:julieng,
Si nous n'avons pas la consommation instantanée, ce plugin ne sert pas à grand chose sinon à faire de la consultation, alors autant aller sur le site d'Enedis, tu ne crois pas ?
A propos du Serveur Enedis, il répond parfaitement en ce qui me concerne.
Dominic a écrit:Bonjour,
Je pense avoir fait le nécessaire sur le site Enedis en donnant accès, pour autant, je n'ai aucune valeur qui s'affiche et j'ai le message suivant :
Erreur lors de l'authentification: <b>Invalid_request</b> (grant_type = authorization_code),<br>vous pouvez lier à nouveau votre compte depuis - ><br>{
"error": "Invalid_request",
"error_description": "Code not presented in the request."
}
En fait, lorsque j'essaye de valider l'accès sur le site Enedis pour Eedomus, j'ai la réponse : Wrong controleur ID
Merci d'avance
Dominic
Harzhal a écrit:Dominic,
Bien content que ça fonctionne maintenant pour toi, tes zones « URL de la requête » et « chemin XPATH » sont-elles également vides dans « Consommation » et Consommation veille » ?
merguez07 a écrit:Me semble pas pret de fonctionner cette affaire.
J'ai regardé le code et le plugin a besoin de variables sauvegardées lors de l'installation, mais il semble que les sauvegardes soient vides. J'informe Bart
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)