Harzhal a écrit:Voici la réponse de vérification de mise à jour :
"Vous avez déjà la dernière version disponible."
romanoel a écrit:Bonjour à tous,
petite question, les journées se rallongent....et le soleil se lève donc plus tot que l'hiver
Dans ma règle, j'ai demandé que les volets s'ouvrent après un certain delai après la phase "le soleil se leve". Avec les journées qui se rallongent....depuis qq jours mes volets s'ouvrent vers 6h50-6h55.
Je voudrais rajouter un critère supplémentaire qui est que dans tous les cas, les volets ne doivent pas se lever avant 7h00 .
Comment est-ce possible?
Cordialement
Romain
Harzhal a écrit:Bonjour,
Je rebondis sur la question de romanoel qui m'intéresse car je pensais que les valeurs de "Lever limite" ou "Coucher limite" étaient là pour établir des limites des barrières à ne pas dépasser selon ce qu'on souhaite.
Quand j'ai réinstallé le plugin pour la dernière fois, je n'ai pas touché aux valeurs limites mini et maxi soit 6:00 et 9:00 pour le matin et 17:00 et 23:00 pour le soir or ce matin l'icône de phase s'est mise à afficher "Lever limite" vers 7:40...
J'ai essayé de faire un tableau type d'une journée à peu près de cette période (les données sont bien sûr approximatives) mais toutes les valeurs et notamment les levers limite maxi (que j'ai appelé 2) ne s'affichent pas dans le déroulé du plugin.
A moins que je ne fasse fausse route ...
influman a écrit:romanoel a écrit:Bonjour à tous,
petite question, les journées se rallongent....et le soleil se lève donc plus tot que l'hiver
Dans ma règle, j'ai demandé que les volets s'ouvrent après un certain delai après la phase "le soleil se leve". Avec les journées qui se rallongent....depuis qq jours mes volets s'ouvrent vers 6h50-6h55.
Je voudrais rajouter un critère supplémentaire qui est que dans tous les cas, les volets ne doivent pas se lever avant 7h00 .
Comment est-ce possible?
Cordialement
Romain
Il faut que tu fixes l’heure de lever limite a 7:00 et tu dois utiliser cette phase dans tes regles
romanoel a écrit:influman a écrit:romanoel a écrit:Bonjour à tous,
Comment est-ce possible?
Cordialement
Romain
Il faut que tu fixes l’heure de lever limite a 7:00 et tu dois utiliser cette phase dans tes regles
Merci pour ta réponse rapide.
Dans mes paramètres (VAR3), j'ai pourtant bien fixé l'heure limite mini de lever à 7h00 :
Voici mes paramètres de la VAR3 :
10,07:00,09:00,17:00,23:00
Du coup, en tout logique mes volets ne devraient jamais s'ouvrir avant 7H non?
Harzhal a écrit:Bonjour Influman,
Voici exactement ce que je voudrais comprendre :
Dans l'objet "Phases", Il y a une valeur 100 pour le Lever Limite et une valeur 200 pour le Coucher Limite or dans les paramètres, on entre 2 valeurs limites pour le lever et deux valeurs pour le coucher.
Comment peut-on utiliser alors la valeur prise par "Phases" dans une règle si on ne sait pas laquelle des deux valeurs est renvoyée par le changement d'état dans le cycle de la journée.
Comment faire par exemple au lever si on a entré 7:00 et 9:00 et qu'on souhaite que les volets s'ouvrent quand le soleil se lève mais s'il se lève avant 7:00, c'est 7:00 et pas avant. Comme la phase 100 Lever Limite n'apparait qu'une fois par 24 heures (ou alors c'est la phase 200 qui apparaît), à quoi sert l'autre limite ?
J'espère avoir été assez clair et merci d'avance.
influman a écrit:romanoel a écrit:erci pour ta réponse rapide.
Dans mes paramètres (VAR3), j'ai pourtant bien fixé l'heure limite mini de lever à 7h00 :
Voici mes paramètres de la VAR3 :
10,07:00,09:00,17:00,23:00
Du coup, en tout logique mes volets ne devraient jamais s'ouvrir avant 7H non?
Seulement si ca ta regle d’ouverture de volet se base sur le critere « devient maintenant lever limite »
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)