Merci de vos réponses .

stef31 a écrit:Bonjour,
Personnellement j'utilise la station de SCIENTIFIC OREGON. Et à part, le module UV qui ne sert à rien pour ma part, je suis satisfait des autres modules (température et hygrométrie, direction et vitesse du vent et pluviométrie).
La portée de communication est acceptable pour du 433 MHz (une quinzaine de mètres par rapport à mon RFXCOM) mais il faut faire attention à la distance.
clarinette49 a écrit:Il y a aussi Lacrosse en mobile alerts en 800 Mhz, très bonne portée et les infos récupérable avec le script de Merguez / Thrymartin.
J'ai installé des sonde de T° et c'est nickel.
ARTNOW a écrit:aurais-tu une référence pour ce modèle stp ?
stef31 a écrit:Bonjour,ARTNOW a écrit:aurais-tu une référence pour ce modèle stp ?
J'avais acheté les produits de la gamme série 800, WGR, PCR, etc.
Mais certains sites indiquent que les produits sont arrêtés et d'autres sites en ont en stock. Je ne sais pas trop ce qu'il en est exactement. Ce serait dommage que SCIENTIFIC OREGON arrête car leurs produits sont fiables et ne consomment pas beaucoup de piles.
clarinette49 a écrit:Je confirme ce que j'ai dit plus haut, il n'est plus possible de consulter les données sur le web, donc le transfert vers eedomus n'est plus opérationnel.
clarinette49 a écrit:C'est revenu
clarinette49 a écrit:regarde aussi le site baroland, c'est en france, les prix sont corrects surtout si tu fais une pré-commande et commande groupée de mêmes capteurs.
clarinette49 a écrit:Ca va marcher il faut juste que l'on corrige le script pour les valeurs décimales en attendant dans ton capteur HTTP tu déclare une valeur texte (sans unité)
thrymartin a écrit:Au fait, c'est fait ('la correction du script)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)