merguez07 a écrit:N'étant pas programmeur pro , je tente une réponse (qui demande à être confirmée) :
Le HttpQuery n'est pas interdit dans un widget, mais il ne fonctionnera pas. Pourquoi, tout simplement que lorsqu 'on est sur un widget on n'est plus vraiment sur la box domotique. On est sur un navigateur internet et c'est ce navigateur qui interprete le code. Le HttpQuery n'est pas un code php normal car propre à la box, il n'est donc pas reconnu par le widget.
Je pense que l'idée est là mais demande à être précisée/corrigée par plus compétent
rover820i a écrit:merguez07 a écrit:N'étant pas programmeur pro , je tente une réponse (qui demande à être confirmée) :
Le HttpQuery n'est pas interdit dans un widget, mais il ne fonctionnera pas. Pourquoi, tout simplement que lorsqu 'on est sur un widget on n'est plus vraiment sur la box domotique. On est sur un navigateur internet et c'est ce navigateur qui interprete le code. Le HttpQuery n'est pas un code php normal car propre à la box, il n'est donc pas reconnu par le widget.
Je pense que l'idée est là mais demande à être précisée/corrigée par plus compétent
C'est exactement ça
benj70b a écrit:rover820i a écrit:merguez07 a écrit:N'étant pas programmeur pro , je tente une réponse (qui demande à être confirmée) :
C'est exactement ça
ah non c'est pas ca. Le code Php n'est pas executé par le navigateur comme vous l'indiquez, mais sur le serveur, seul le javascript est exécute par le navigateur.
Y a surement une autre raison. le code html et javascript du widget est retourné par le script php qui 'normalement' devrait etre executé par la box comme les autres scripts. c'est pour cela que je ne comprends pas cette restriction.
rover820i a écrit:Ça m'apprendra à lire en diagonale
merguez07 a écrit:rover820i a écrit:Ça m'apprendra à lire en diagonale
Tu veux dire que j'ai écrit en diagonale ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)