Concernant la précision de régulation de cette vanne. Le paramètre TempOffset permet de réguler très précisément la température. Il y a cependant un truc à savoir: Si la température affichée est plus basse: admettons 1.3 degré introduire dans l'offset 13 (10 fois plus). Si la température affichée est plus haute que la température désirée admettons 1.6 degré, multiplier cette valeur par 10 et la soustraire à 256 donc 256-16=240. Seules les valeurs entières sont acceptées. Enregistrer et Rafraichir la température. Selon les pièces, plafonds élevés ou pente de toiture, la température mesurée doit se faire là où l'on va se trouver car les variations naturelles de flux de chaleur est très influencée par la hauteur et la température du sol. Aussi des objets comme panier à linge juste devant le corps de chauffe ont un impact importants sur la différence affichée.
Je n'ai plus de problème de différence énorme. Si je lis maintenant 0.3 de différence par rapport au lieu précis, c'est le maximum. et cette méthode sur les 12 vannes me donne entière satisfaction. La plage de correction possible est -5 à +5 degré. TempOffset est une valeur Integer donc il faut arrondir, donc une précision de correction au 1/10 de degré. Ne pas chercher à corriger 1.62 par exemple que 1.6°. Cette fonction se trouve sous Configuration, Paramètres TempOffset.
frasab a écrit:Bonjour,
J'ai eu aussi une tête qui déconnait avec le message "InS" à chaque changement de température. Je l'ai désinstallé et ré-incluse: depuis trois semaines elle fonctionne. Bizard ce défaut, et j'ai aussi remarqué avant l'exclusion, qu'elle fonctionnait quelque temps avec des piles neuves.
Les piles d'origine ont envoyées un message "batterie faible" au bout de 6 semaines, mais tiennes encore au bout de 8 semaines (sur une vanne fonctionnelle)
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)