Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer
Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer
Denislarac a écrit:Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer
+1!
lougarou60 a écrit:Pour BehelGro
Bonjour
1 - Vider le cache du navigateur
2 - Si pas OK, ouvrir un ticket au support
J'ai eu le problème et la team a résolu vite fait bien fait
(Et j'ai retrouvé l'agenda tel qu'a l'origine)
Harzhal a écrit:Bonjour Kebiel,
Je réponds sur un seul point : c'est bien seulement en mode sombre que l'affichage sur IOS est en blanc sur jaune.
Je viens de lancer un ticket à ce sujet et j'attends la réponse...
Dominic a écrit:Denislarac a écrit:Goupil54 a écrit:Petite suggestion : ne serait-il pas possible de mettre une pièce dans une autre pièce ? par exemple dans la pièce sous-sol mettre les 2 pièces buanderie et garage, ca limiterait le nombre d'icones sur la page d'accueil et à mon avis plus facile à gérer
+1!
+1 !!
Kebiel a écrit:Merci pour l'information. C'est bien sur cette page que j'arrivais avant la maj...mais plus depuis.
Vous êtes en multibox ? ou une box ?
Keb
Goupil54 a écrit:Bonsoir, je viens d'essayer le nouvel agenda. J'avoue que j'ai du mal à m'y faire lorsque l'on gère une phase. J'ajoute une phase de la journée, j'ai du mal à la placer comme je le souhaite, j'ai compris qu'il fallait déplacer la phase comme un barre-graphe mais quand dans ma journée je n'ai plus que 2 phases, impossible dans supprimer une ??? Si je veux créer une phase entre, par exemple, 23h et 23h59 c'est impossible. Il faut que je prenne ma phase précédente (celle entre 20h et 22h par ex.) et que je la décale de 23h à 23h59 et que je recrée une phase en début de journée et que je décale tout. C’était, je trouve, plus pratique lorsqu'on cliquait 1/4h par 1/4h. ne serait-il pas possible d'avoir les 2 modes de fonctionnement, soit en déplaçant les barregraphes, soit en cliquant par quart d'heure. J'avoue ne pas être très clair dans mes explications mais c'est pas évident sans pouvoir montré ce qui me gêne.
Voilà pour mon ressenti
Cordialement
BehelGro a écrit:Bonjour,
L'agenda a disparu de l'onglet agenda, toutes les données ont été supprimées, la page est maintenant vierge!!!! (IOS et Chrome)
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)