Bonsoir,
Pour répondre aux configurations de caméra, et aprés avoir du "deviner" un peu comment ça tourne, voici ce que j'ai fait pour mon "open karotz" sur l'eedomus... :
- Création d'un nouveau périphérique de type caméra "autre" sur l'eedomus. Je l'ai configuré autant que possible puis enregistré. En revenant dessus (ou peut-être que c'est dispo dessuite ?), dans les paramètre de la caméra (configuration du préphérique -> pramètres), j'ai "noté" ou copier coller les URL FTP, Login FTP et Mot de passe FTP.
- Dans l'interface open karotz, sous "Picture" puis "FTP Upload", j'ai coller les paramètres précédents dans les champs respectifs.
*edit 04/01/14 : Mettre un slash "/" en directory...
- J'ai copier l'URL de l'API (icone bleue) et j'en ai profité pour faire un test (Take Snapshot).
- Sur l'eedomus, aprés quelques petites secondes, on voit apparaitre l'image uploadée par le lapin sur le serveur FTP eedomus dédié à votre box.
- Enfin, dans le périphérique Actionneur HTTP correspondant à mon karotz (open), j'ai ajouté une valeur pour prendre la photo en collant l'URL de l'API récupérée précédemment.
Vous voici avec une action de prise de vue et un visulaiseur. Y a plus qu'à faire des règles ou macro pour prendre des images.
Chez moi, depuis hier soir, le Karotz prend une photo toutes les 20 minutes (je vais réduire à 5 min) si je suis absent. Il prend en plus une photo à chaque détection de présence si on est marqué absent (soit c'est nous qui rentrons, soit c'est un faux positif, soit y a un visiteur non souhaité
).
Cela fonctionne nickel !
Je note juste un bug dans l'application "iPhone" concernant la visualisation des photos. Passé un certain nombre, j'ai noté que l'application se mélange les pinceaux dans les heures et les fichiers à afficher. Mai pas eu le temps de détailler plus loin.
J'espère avoir été clair malgré mon post rapide !
Bon week-end !