Bonsoir, moi ma Zigate (la rouge) elle n'est pas reconnue. En effet n'étant pas reconnue par ma box dans un premier temps, j'ai installé les driver et Nxp flash programmer, et celle ci n'est toujours pas reconnue... Je reconnais que je ne sais plus où j'en suis et ne sais pas comment procéder (à force de flasher, désinstaller et réinstaller les différents logiciels...), pour résumer j'ai du faire un sacré sac de nœud et m'y suis pris très mal. Cela fait 1 semaine que je plante. On m'a conseillé de vérifier d'abord si votre Eedomus est à jour. C'est ok. Et suivre la procédure suivante :
1- brancher la clef rouge sur un ordinateur sous Windows
2- aller dans le panneau de configuration --> système --> gestion des périphériques
3- Aller dans la partie port COM et faire un clic droit sur "Silicon labs CP210x...." puis propriétés
4- Cliquer sur l'onglet "détails "
5- Sélectionner la propriété "Description du bus signalée" et vérifier que la valeur est "ZiGate".
Benh c'est le cas.... Une fois branché sur ma box, La led reste allumé en vert et ma clé a les 2 led restent allumées en bleu et rouge...Y'aurait il une âme charitable Svp pour m'indiquer la procédure pas à pas pour tout réinitialiser et repartir proprement avec les logiciels et pilotes nécessaires pour son intégration sur ma box.
Mon système d'exploitation : 64 bits avec Windows 10. Par avance merci pour votre aide!!!