Novastreet a écrit:Pour ma part, mon 1er commentaire est de constater que le produit est de très bonne qualité.
Ses 2 antennes pour les bandes de fréquences en 433 Mhz et 868 Mhz sont bien différenciées par leur couleur respective. Il est fortement conseillé d'ailleurs de ne pas mettre les antennes parallèles mais de les mettre en forme de V. Une rallonge USB permet de déporter l'équipement pour éviter toute perturbation avec d'autres équipements.
angelo91 a écrit:Novastreet a écrit:Pour ma part, mon 1er commentaire est de constater que le produit est de très bonne qualité.
Ses 2 antennes pour les bandes de fréquences en 433 Mhz et 868 Mhz sont bien différenciées par leur couleur respective. Il est fortement conseillé d'ailleurs de ne pas mettre les antennes parallèles mais de les mettre en forme de V. Une rallonge USB permet de déporter l'équipement pour éviter toute perturbation avec d'autres équipements.
Bonjour @Novastreet
sais tu me dire quelle antenne fait du 433 et laquelle fait du 866 ? Il y a une dorée et une argentée sans description
Merci
KikiFUNstyle a écrit:Ca sent la fin du site rfplayer
https://rfplayer.com/telechargement/ => 404
etc ...
KikiFUNstyle a écrit:Si vous voyez des customs firmware n'hésitez pas à faire tourner
RAR69 a écrit:angelo91 a écrit:Novastreet a écrit:Pour ma part, mon 1er commentaire est de constater que le produit est de très bonne qualité.
Bonjour @Novastreet
sais tu me dire quelle antenne fait du 433 et laquelle fait du 866 ? Il y a une dorée et une argentée sans description
Merci
Bonsoir @angelo91,
L’antenne avec le connecteur doré est en 433 Mhz, celle avec le connecteur argenté correspond au 868Mhz. Cf. FAQ https://rfplayer.com/faq/
Roland
Loic69 a écrit:La société a coulée...
dragon13 a écrit:salut
j'ai les derniers firmware RF player V138 et V139 et configurator 1.6.2 et 1.6.1
merci
Retour vers Périphériques 433Mhz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)