J'ai une Tronsmart DRACO AW80 TELOS sur laquelle je fais tourner Zibase Multi entre autre...
J'en ai fait un petit retour d'utilisation ici :
http://www.touteladomotique.com/forum/v ... 48&t=16931J'ai également une tablette dédiée à imperihome et sur laquelle je fais tourner Macrodroid pour divers trucs (horloge vocale, les commandes UDP pour piloter mes Mi light etc..)
En arrière plan j'ai mis également imperihome sur la BOX Tronsmart (ça c'est pour frimer devant les copains) mais sur la TV ce n'est pas l'usage principal de la Tronsmart c'est surtout pour faire tourner Zibase multi et completer la 2e box ...
La 2e box justement : une Nvidia Shield Android TV, j'ai acheté cette dernière pour palier certains défaut de lecture vidéo (codec x265 en particulier) de la Tronsmart...
La Nvidia lit les vidéo 4k et le HD (tous codecs confondus) sans broncher ! une pure merveille avec Kodi ...
En revanche le système Android TV (l'OS Android 6.0 Marshmallow) est un peu trop "verrouillé" à mon gout, c'est à dire que dessus tu peux installer quasi tout ce que tu veux ....en bidouillant ...sinon tu te contente des applications compatibles avec Android TV ...(donc oublies Orange TV, SFR TV, etc...)
Maintenant en bidouillant un peu, ce n'est qu'Android 6 et tu peux y installer quasi tout (via l'application Aptoide).
Il existe meme des firmware alternatifs pour cette box sur XDA ...
Mais pour le moment je reste sage
..je ne vais pas la flasher tout de suite ....
A l'usage c'est assez intuitif, les box Android TV sont prévues pour une navigation très simplifiée un peu comme le système de tuiles de Windows 8 ou 10 etc ...
Mais par exemple je n'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam pour Skype alors que sur la Tronsmart, ça marche nickel !
Si tu veux + de précisions sur un sujet particulier, pas de pb !