mickey2209 a écrit:Bonjour
Je relance la demande.
Je suis dans une maison neuve avec un gestionnaire d energie calybox 220.
Je souhaiterai l integrer a l eedomus ou le remplacer par quelquechose compatible eedomus.
A savoir que ce gestionnaire gere 2 zone.
1 chauffage au sol piece a vivre
2 chauffage radiateur chambre sdb
Et ballon d eau chaude.
Je souhaitai investir dans un thermostat netatmo mais ce n est pas possible apparement
Je relance le sujet car je veux remplacer mon driver 520 (qui dysfonctionne) par un calybox 220 et j'aimerais le connecter à ma future Eedomus+ pour pouvoir piloter mon chauffage par la box (protocole X2D).
Sinon l'alternative que j'envisage est du ZWAVE :
- fonction thermostat virtuel de la eedomus+
- DANFOSS Link RS 014G0160 - Sonde de température ambiante Z-Wave
- des Fibaro FGS-213 "Single Switch 2" - Micromodule Z-Wave+ interrupteur simple On/Off
- des EUTONOMY S213NP - Boitier "euFIX" au format DIN pour Fibaro FGS-213 (sans bouton en façade) pour une intégration plus propre au tableau électrique.
- Gestion des équipements équipés de fils pilotes avec : Qubino ZMNHUD1 - Module "fil pilote" Z-Wave+ au format rail DIN (1 par zone à gérer).
- Ainsi que le délestage via Module Téléinfo USB au format rail DIN - Cartelectronic USBTIC (à relier en USB à la box domotique si à proximité du compteur EDF
OU via Aeotec HEM GEN5 ZWave+ / ZW095-1C60 - Mesure de consommation énergétique par pince ampèremétrique… en communication sans fil Z-Wave.
- J'ai également le ballon d'eau chaude piloter par deltadore mais j'ai pas trop compris l'intêret de le domotiser par rapport à la position auto sur le compteur électrique. En même temps, je débute dans le métier de la domotique.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de votre soutien
Lolo