
Question : si je réinitialise la puce zwave , je perd évidemment tout mes périphériques zwave , mais , si je restaure ensuite , vais-je retrouver tout comme avant ?
Pensez vous que cela réglera le problème ?
Merci
ARTNOW a écrit:Alimentation remplacée 12v
stef31 a écrit:ARTNOW a écrit:Alimentation remplacée 12v
J'aurais misé sur du 5 Vcc. 12V en sortie, c'est trop.
La led rouge indique que ta box ne se connecte pas à Internet. Essais aussi de changer ton câble Ethernet et puis si tu es sure de ces éléments, tu peux tester la restauration matérielle.
En fait, si ta box fonctionne en locale, il n'est pas recommandé de tester la restauration matérielle car la procédure nécessite une connexion internet pour aller récupérer une sauvegarde sur les serveurs EEDOMUS.
ARTNOW a écrit:Je sèche j’espère que la TEAM , va gérer mon problème .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)