rover820i a écrit:Si j'avais un relevé toutes les 30 minutes je n'imagine même pas le yoyo des températures dans mes pièces.
heu quesako ces 30' ?
moi je trouve que c'est bien 30' pour les récupérations de données (les infos quoi), mais c'est un choix / pour les actions, ça doit être immédiat et pour les contrôles, ça doit être autonome
hmm... toutes les gestions sont algorithmiques, même la gestion interne des convecteurs, parce qu'il ya un volant d'inertie thermique, donc ... pas bon de faire clignoter au 1/10 de degré près...
En outre, ça consomme de la bande passante en z-wave, retardant sur certaines installations la transmission des ordres.
bah
Mais chacun voit midi à sa porte
sinon, c'est la fenêtre ouverte à toutes les ... bon.
et il en faut pour tous les goûts
Comme pour le les stations météo connectées au cloud
)
Eedomus est sous Cloud et je ne parlais que des temp extérieures de référence pour les algorithmes: pour les températures qui sont comparées à une consigne, pour les thermostats ou les thermostats virtuels, c'est soit sonde sur module (en liaison constante donc), soit thermostat, mais un vrai et en z-wave, ya pas trop le choix, j'ai cherché, ya quedalle, ce sont tous des faux thermostats sauf le srt321(la plupart envoient juste la consigne à l'eedomus mais c'est l'eedomus qui gere, ça ne gere pas en direct les convecteurs)
toute façon, si tout le monde il est content, alors hein...
moi c'est internet qui me casse les c. si ça marchait aussi bien que l'eedomus, le mobile alert, les capteurs et les modules, je serais ravis !
je sens que si je trouve le voisin qui fait marcher son bouzin, quoique ce soit, 5h par jour pour faire ch. tout le quartier, il va passer un sale quart d'heure, il a de la chance, je suis a 10 000 bornes de la ...
calme toi Joe, Joe, du calme Joe ...