RAR69 a écrit:@adamssong
Oui, ils sont tous compatibles...Ces trois marques font parties du même groupe...
J'ai différents modèles ATLANTIC et mon bridge est un THERMOR (SIC)...
J'ai aussi 3 interfaces ATLANTIC COZYTOUCH...
Pour info les Plugins de @P@t [STORE] fonctionnent à la perfection depuis 3 mois chez moi et sont bien plus utiles que l'appli COZYTOUCH elle-même...
Roland
Antoni a écrit:Bonjour P@t,
Tout d'abord merci pour ce travail.
Je suis installateur et on croise de plus en plus de PAC ATLANTIC MULTIZONE CONTROL 2.0, en effet à ce jour c'est la seule pompe à chaleur qui rassemble ces arguments : RT2012 + Multizone indépendante + Connecté pas cher et complètement (avec le bridge COZYTOUCH)
Par exemple sur la région Toulousaine 2 constructeurs m'ont confirmé qu'ils ne posaient plus que ça.
Enfin tout ça pour dire que je suis une bille en script et que je n'arrive pas à connecter ces systèmes multizone control 2.0 à EEDOMUS.
Encore le cas aujourd'hui je suis bloqué : au moment de lister les pièces le retour est "Liste des Pièces : " puis rien tout blanc.
Si tu en as l'envie je suis preneur d'un peu d'aide, de travailler ensemble pour réussir ça !
merci §
Antoni a écrit:Bonjour P@t,
Tout d'abord merci pour ce travail.
Je suis installateur et on croise de plus en plus de PAC ATLANTIC MULTIZONE CONTROL 2.0, en effet à ce jour c'est la seule pompe à chaleur qui rassemble ces arguments : RT2012 + Multizone indépendante + Connecté pas cher et complètement (avec le bridge COZYTOUCH)
Par exemple sur la région Toulousaine 2 constructeurs m'ont confirmé qu'ils ne posaient plus que ça.
Enfin tout ça pour dire que je suis une bille en script et que je n'arrive pas à connecter ces systèmes multizone control 2.0 à EEDOMUS.
Encore le cas aujourd'hui je suis bloqué : au moment de lister les pièces le retour est "Liste des Pièces : " puis rien tout blanc.
Si tu en as l'envie je suis preneur d'un peu d'aide, de travailler ensemble pour réussir ça !
merci §
RAR69 a écrit:Bonjour à P@t,
je profite de ce post pour ajouter à ce jour que l'on pourrait aussi connaitre pour les radiateurs si ils sont en cours de chauffe ou pas (évolution de l'appli COZYTOUCH officielle) et du coup apporter les évolutions dont on avait parlées pour une nouvelle évolution du Plug-in...
Nouvelles valeurs en mode AUTO
A+
Roland
grom a écrit:...
Aujourd’hui, j’ai eedomus+ , rfxusb, rfp1000.
Que faudrait-il que je rajoute ? Merci d’avance ...
influman a écrit:ça y est, j'ai récupéré un cozytouch (markété Thermor) pour mon chauffe-eau Atlantic Odyssée PI.
Pour info, l'appairage ne marchait pas au début avec l'appli, il fallait auparavant un reboot électrique du chauffe-eau.
C'est vrai qu'une intégration eedomus aurait un sens pour mettre en mode éco ou boost automatiquement, voire baisser le nombre de douches nécessaire sur d'autres critères que les seules habitudes. J'espère donc que vous trouverez la solution via votre "sniffage" de l'appli
je me demande si Atlantic a fait exprès d'appeler le chauffe-eau Odyssée PI (PI pour pilotage intelligent) en référence au film l'odyssée de PI...bref
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Fab_Rice et 3 invité(s)