merguez07 a écrit:Salut eedomusbox,
je suppose que tu veux parler du plugin qui s'intitule Prévisions & Metéo avec APIXU car j'avais aussi réalisé un plugin qui s'intitule Prévisions Météo du jour
En tout état de cause, peu importe, car si le site APIXU offrait pas mal de possiblités (et donc plusieurs plugin possibles suivant l'objectif recherché) le site weatherstack.com est hyper réducteur (nb de requêtes réduit, nb d'informations réduit,..) et ne me permet plus d'extraire totalement les données actuellement fournis par mon plugin
Aussi je vais attendre la sortie de ton nouveau plugin pour voir si le mien est à jeter (j'en avais fait une nouvelle version réduite compatible avec weatherstack). Au besoin, pourrais je te demander de rajouter des compléments sur le tien ?
cordialement
merguez07 a écrit:Aussi je vais attendre la sortie de ton nouveau plugin pour voir si le mien est à jeter (j'en avais fait une nouvelle version réduite compatible avec weatherstack). Au besoin, pourrais je te demander de rajouter des compléments sur le tien ?
Lolo1969 a écrit:Idem pour moi Artnow, j'ai "rain shower" en condition .. et je ne le trouve pas dans les valeurs et donc sa traduction non plus.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)