Bonjour
Je suis tout nouveau sur la totalité du sujet
Mes premiers pas se font avec une box eemodus, des controleurs de VR Fibaro Shutter 3 et une telecommande Fibaro Keyfob.
Je dirais que la mise en place est plutôt simple: connecter les controleurs et la keyfob est sans problème.
La commande direct d'un VR depuis les apps web et mobile marche bien et est instantanée (l'app mobile est connecté à la box en local).
Ensuite, j'ai défini les éléments suivants:
- Une "scène" pour les différents scenarii de position de VR (3 + 1 valeur pour stopper la commande en cours)
- Une règle par valeur qui prend en condition soit le changement de valeur de la scène, soit une action sur la keyfob, et à comme action de fermer/ouvrir les VR (une action par VR)
Dans la plupart des cas, que je change la valeur de le scène dans l'app ou par action sur la keyfob, les actions sont déclenchées avec un délais de plusieurs secondes (voir plus de 10). J'ai parfois reçu le email de notification de la règle avant que les VR ne démarrent....
Comme j'ai pour l'instant peu de matos connecté (2 VR) et que quelques règles, j'ai du faire qqchose de fondamentalement faux...