jojo73 a écrit:Salut Alphonse et Stekiano,
Alphonse, tu as quelle version du logiciel sur ton Eedomus ? J’ai essayé d’intégrer récemment ma tête de reserve et je n’avais toujours pas accès aux paramètres z-wave.
As-tu essayé de modifier le paramètre 8 de façon à régler le thermostat sur une sonde déportée ?
Pour ce qui est des modes de chauffe, le mode boost n’a en effet pas beaucoup d’intérêt. Le mode off est pratique en combinaison avec des capteurs de fenêtre.
Je suis perso assez satisfait des Spirit. J’ai essayé une tête fibaro avec sonde déportée et c’était une vraie catastrophe ; elle était tellement bruyante que ça résonnait dans les tuyaux dans toute la maison.
J’ai aussi une StellaZ. A part qu’elle ne change la température de consigne qu’au réveil (pas flirs), le fonctionnement est similaire aux Spirit.
Pour info, elles sont à 31,75€ chez Digitalo en ce moment, mais je sais pas si ils livrent en France.
Stekino a écrit:Je crois qu'on parle pas du même Time Out. J'essaie de régler la tête pour que l'affichage se mette en veille après x secondes. Il s'agit du paramètre LCD Timeout Comme tu peux le voir sur la notice il s'agit du numéro 2.
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)