Rocketlud a écrit:Je ne comprend pas pourquoi faire:
-Une règle En cours : quand la consommation du wallplug devient supérieure à X watts, Action Macro -> [Arrêter] du Lapin.
Rocketlud a écrit:
Autre question qui n'a rien a voir: sais tu si il est possible de desactiver le bouton qui est sur le wplug? ( genre les enfants on compris qu'en rappuyant sur le bouton la TV se rallume et le soir je ne voudrais pas qu'il puisse rallumer la TV)
Merci
DomoTiti62 a écrit:RocketludRocketlud a écrit:
Autre question qui n'a rien a voir: sais tu si il est possible de desactiver le bouton qui est sur le wplug? ( genre les enfants on compris qu'en rappuyant sur le bouton la TV se rallume et le soir je ne voudrais pas qu'il puisse rallumer la TV)
Merci
Une alternative peut être ?, je verrai une règle du style
Condition
si wallplug = on (physique)
Action
wallplug TV= off (dans 30 secondes)
pour éviter des surtensions sur ton poste TV. Je pense que les enfants comprendront le message
Bonne soirée
Rocketlud a écrit:Je ne comprend pas pourquoi faire:
-Une règle En cours : quand la consommation du wallplug devient supérieure à X watts, Action Macro -> [Arrêter] du Lapin.
Rocketlud a écrit:deuxième question: par contre ton wall plug reste toujours sur ON? car je vois pas ma femme se trimballer avec son portable au sous sol pour mettre en marche la machine!!!!
Rocketlud a écrit:1 - "debut de machine" s'enclenche quand la machine est supérieure à 2W apres il faut que je fasse quoi avec la macro
Rocketlud a écrit:Salut,
Je souhaiterais être averti, enfin ma femme heureusement qu'elle voit pas ça sinon elle prendrait le rouler à patisserie LOL quand la machine est fini( genre mon nabaztag me dit: la machine est fini)
++
Ludo
Bonjour et merci pour ton partage, ta méthode fonctionne au poil J'ai mis le sèche linge et la machine à laver sur la même prise, ça économise un prise Z-Wave à 50€DjMomo a écrit:Voilà mes 2 règles et ma macro.
Les champs encadrés de vert doivent être personnalisés en fonction de ta machine.
La valeur de puissance doit être légèrement supérieure à la puissance consommée par ta machine quand tout est terminé, quand il ne te reste plus qu'à appuyer sur le bouton Power pour l'éteindre totalement. Dans mon cas, ma machine consomme 3.1W (regarde dans l'historique plutôt que sur le graphe, cela sera plus précis).
Bonjour et merci pour ton partage, ta méthode fonctionne au poil avec une prise ZW_096 AEOTECDjMomo a écrit:Voilà mes 2 règles et ma macro.
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)