anne-marie a écrit:Bonjour
J'ai le même message pour la caméra
technoseb27 a écrit:Je vais attaquer justement en parallèle avec Eedomus des tutoriels pour les personnes débutant sous Jeedom car les premiers que j'avais déjà fais ils ont pas mal changé donc un peu à refaire
anne-marie a écrit:technoseb27 a écrit:Je vais attaquer justement en parallèle avec Eedomus des tutoriels pour les personnes débutant sous Jeedom car les premiers que j'avais déjà fais ils ont pas mal changé donc un peu à refaire
Super! J'attends tes tutos avec impatience
anne-marie a écrit:J'ai regardé quelques tutos Jeedom sur youtube. Franchement, c'est très tentant. L'outil est vraiment puissant. Le fait d'avoir jeedom sur la freebox va me faire franchir le pas c'est certain car j'avais souvent des soucis avec mes RPI. En plus, j'avais acheté le pack Service Pack Power Ultimate il y a 2 ans donc je vais pouvoir amortir mon achat
Une question aux utilisateurs Jeedom&Eedomus. Vous utilisez l'un et l'autre pour quels usages?
anne-marie a écrit:Sur tes conseils j'ai acheté la clé Sena UD100. Ca marche très bien sauf que je dois régulièrement rebooter la freebox car le demon est KO.
J'ai des nuts et aussi des keeper dont un sur mon chat
rover820i a écrit:La fiabilité des HDD des freebox n'est pas très convaincante, vous serez sur la même fiabilité d'un RPi avec SD.
C'est pratique en soi de pouvoir gérer sa domotique sans avoir un appareil supplémentaire, mais ça me semble être une fausse bonne idée, car on ne maîtrise pas du tout le matériel et on sera soumis au bon vouloir de Free... Tout comme Orange Homelive
anne-marie a écrit:La fiabilité des cartes SD l'est encore moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)