merguez07 a écrit:bonjour,
je me suis permis de regarder le script.
il faut modifier la ligne 75
$exploded2 = sdk_multiexplode(array('<strong>','</strong>','<td class="blueoffice whitetxt">','</td>'),$exploded1[11]); // Second decoupage
a remplacer par
$exploded2 = sdk_multiexplode(array('<strong>','</strong>','<td class="blueoffice whitetxt">','</td>'),$exploded1[14]); // Second decoupage
merguez07 a écrit:J'ai remis le script corrigé car j'ai eu une nouvelle demande.
Faudrait il en faire un plugin ?
carpentier a écrit:merci merguez07 pour ta reactivite comment je dois procéder pour l installation
Gyvr a écrit:1) j'ai les coefficients, mais un petit doute, le coeff est le meme le matin et l'apres midi alors qu'il sont different sur le site maree info.
2) je n'ai ni les heures ni les hauteur. Ai-je un probleme de configuration (comment trouver le numéro de port)?
Gyvr a écrit:3) je pense qu'il y a une imprécision sur la date de la prochaine grande marée. La date est calculée sur la base de la décroissance du coeff, elle devrait être calculée sur l'arrêt de la croissance (prochaine grande marée annoncée pour le mardi 29, alors que le coefficient est le même le lundi 28). Il est a mon sens préférable d'annoncer le 1er jour au coeff maxi.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)