Bonjour,
Ca fait 2 jours que je me prends la tête à configurer l'IPX V4 pour quelle envoie un push vers l'eedomus en passant par la fonction PUSH.
Le push fonctionne bien dans une URL et fait changer la valeur de l'état sur l'eedomus.
Par contre, contrairement à l'IPX V3, l'IPX V4 a une multitude de champs à compléter + une scène à définir pour que le Push puisse s’exécuter. Et même pas de test possible pour vérifier que ça part bien de l'IPX (le bouton "test my config" n'a pas l'air de fonctionner...) au moins pour savoir si déjà les champs sont bien complétés.
Bref, si quelqu'un a la solution, parceque j'ai beau chercher sur Internet, mais pas mal de monde se pose la question et ne trouve pas
J'ai essayé avec le Cloud eedomus, avec l'adresse IP local de la box eedomus, avec SSL, sans SSL, rien n'y fait
Mon push est le suivant :
http://192.168.1.6/api/set?api_user=titi&api_secret=toto&action=periph.value&periph_id=1641300&value=1
Ce que j'ai mis dans l'IPX :
Name : Push 1
Server : 192.168.1.6
Port : 80
Login : user:password
URL On : /api/set?api_user=titi&api_secret=toto&action=periph.value&periph_id=1641300&value=1
Url Off : /api/set?api_user=titi&api_secret=toto&action=periph.value&periph_id=1641300&value=0
Method : GET
SSL : OFF
J'ai essayé en méthode SET, avec la commande complète dans URL ON et OFF, avec api_user=titi&api_secret=toto dans Login, mais rien n'y fait.
Une idée ?
Merci d'avance.
Fred.