dudu95 a écrit:Avant de supprimer la box faut t il faire une réinitialisation de la puce z-wave dans les paramètres de la box ou alors la box réinitialise t-elle automatiquement la puce à-wave lorsqu’on supprimer celle-ci ?
Je pense que tu n'as pas besoin de reinitialiser la puce Z-WAVE mais la documentation n'est pas très précise sur ce sujet car la procédure décrit la suppression d'un compte. En lisant la documentation, la remise à zéro semble prendre du temps.
dudu95 a écrit:Autre petite question
Est ce que la box doit être relier au réseau pour l’inclusion des module car pour éviter de démonter tous mes modules j’aurai aimé me déplacer Celle-ci à côté de chaque module avec une rallonge électrique pour les exclure et re-inclure
Oui, la box doit être connecté à internet pour exclure ou inclure un module. La configuration des modules sur l'EEDOMUS se fait via le cloud. Après, avec un peu de chance, tu peux espérer que tu n'es pas à rapprocher tout tes modules de ta box et au pire, tu achètes un long câble Ethernet pour amener ta box jusqu'aux modules si c'est trop compliqué de les démonter...
Avec la prochaine génération des puces Z-WAVE, cela devrait plus simple pour les inclusions.
dudu95 a écrit:Concernant la garantie, elle est fini car l’a box à deux ans mais j’avais déjà fait part du problème la première année au support pour un échange car j’avais déjà eu ça deux fois mais ça revenait à la normale au bout de deux jour , là ça fait 2 semaine et le support n’a jamais fait suite à ma demande lors des problèmes
Donc maintenant c’est foutu
Ce n'est pas forcément foutu. Je reconnais que si tu as acheté la box sur le site de CO, le SAV, c'est plus compliqué qu'avec un "bon" revendeur. Il y a possibilité que la garantie soit étendue si un problème a été signalé par écrit pendant la garantie et qu'il n'a pas été résolu. Maintenant, je ne veux pas te laisser de faux espoir car je ne connais pas bien les contours légaux et ils n'ont pas forcément l'obligation de te remplacer la box. Cela mérite que tu insistes un peu auprès d'eux tout en continuant en parallèle ta procédure de remise à zéro.
Pour ma part, je passe par des revendeurs et j'en ai un qui m'a déjà fait un échange standard d'un produit Z-WAVE alors que la garantie de 2 ans avait été dépassée de quelques semaines.