dudu95 a écrit:Donc si j’ai bien compris,la procédure exclu bien les module d’un coup ?
dudu95 a écrit:Lors de la réinstallation, je n’aurai pas besoin d’exclure de nouveau, c’est bien ça ?
dudu95 a écrit:Je risque pas de me retrouver avec le message , votre périphérique est déjà associer à une box ....
dudu95 a écrit:si je fait le calcul, j'ai 45 modules et il me faut 15 minutes minimum pour exclure un module du fait que la box a un problème, 1 fois sur deux je suis obliger d'enlever le courant car reste bloquer pendant plus de 20 minutes sur exclusion terminer veuillez patienter
donc ça me fait un peut prêt 11 heures avant de supprimer la box et de la remettre comme une neuf
et tous ça peut être pour rien si le problème continu après.
dudu95 a écrit:Avant de supprimer la box faut t il faire une réinitialisation de la puce z-wave dans les paramètres de la box ou alors la box réinitialise t-elle automatiquement la puce à-wave lorsqu’on supprimer celle-ci ?
dudu95 a écrit:Autre petite question
Est ce que la box doit être relier au réseau pour l’inclusion des module car pour éviter de démonter tous mes modules j’aurai aimé me déplacer Celle-ci à côté de chaque module avec une rallonge électrique pour les exclure et re-inclure
dudu95 a écrit:Concernant la garantie, elle est fini car l’a box à deux ans mais j’avais déjà fait part du problème la première année au support pour un échange car j’avais déjà eu ça deux fois mais ça revenait à la normale au bout de deux jour , là ça fait 2 semaine et le support n’a jamais fait suite à ma demande lors des problèmes
Donc maintenant c’est foutu
dudu95 a écrit:Je suis passer par un revendeur sur Amazon donc peut être en faisant une demande à Amazon
dudu95 a écrit:Sinon comme je n’ai pas de long câble, est ce que ça pourrait fonctionner avec ma clé 3g connecter ma box pour inclure et exclure ? Je sait que quand j’avais des coupures internet ma clé prenait bien le relais et je pouvais piloter mes modules à distance donc ça pourrait peut être le faire
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)