Bonjour,
Depuis cette nuit, tous mes actionneurs que ce soit via l’application téléphone ou via la console sur pc ne fonctionne plus
Exemple, je clique sur l’icône lumière salon et rien ne se passe juste indiquer en cours
Mes volets ne réagissent plus, mes prises non plus.
Les seuls trucs qui fonctionnent c’est les détecteurs de mouvement et les capteurs de portes fenêtres qui renvoi bien l’info en push
Sur les notifications depuis cette nuit je suis spammée par le même message qui concerne tous mes modules qui ne fonctionne plus (une action n’a pas pu être exécutée depuis 1 heure sur votre périphérique lampe. Un périphérique débranché ou difficilement joignable peut dégrader les performances de votre réseau, la fréquence de cette notification est maintenant réduite.)
J’ai des lampes qui fonctionne qu’avec l’application, ils n’ont pas de bouton physique, du coup je ne peux plus allumer les pièces et mon système d’alarme n’enclenche plus les volets ni les sirènes en cas d’intrusion
J’ai redémarré la box deux fois, mais ça ne change pas le problème
J’ai contacté le support mais aucune réponse de leurs parts
Avez-vous une suggestion à me faire
Faut il réinitialiser la box avant d’avoir eu l’autorisation du support ?
Faut il acheter une nouvelle box ?
merci par avance pour votre aide