Bonjour
Je sollicite votre expertise pour finaliser l installation de mes 3 caméras Foscam sur la Box Eedomus avec une Box Sfr
Modèle de mes 3 caméras
2 Foscam FI8910W
1 Foscam FI8905W
Ce qui fonctionne (car après des heures et des heures de galère j ai un peu avancé )
- accès sur le box Eedomus à une image fixe , actualisée toutes les minutes ,
- accès à l ‘ Historique des images
- accès aux images de l’onglet « Mouvements »
- tout cela aussi en wifi qu en 4G
Ceci pour les 3 caméras
Ce qui ne fonctionne pas (voici mon problème)
- l accès au direct aussi bien en wifi qu en 4G
Je me dépanne car j ai accès au direct en wifi par l appli Foscam mais ça ne fonctionne pas en 4G sur l appli Foscam
Voici quelques écrans de ma box Eedomus et de ma Box SFR ,
Photos Eedomus
Photos config Foscam
Photos nat sfr
Sur le test LAN j ai le message « Veuillez vérifier le port local »
Sur le test WAN j ai le message « Veuillez vérifier a configuration de la traduction de port (NAT) sur votre routeur »
Pourriez vous me m indiquer ce qui est mal paramètré dans mon installation ?
Je bute sur les sujets suivants....
Sur la box eedomus :
- je ne sais pas remplir « Lien vers l'image du direct »
Sur l appli Foscam et sur la Box SFR
- je ne sais pas si j’ai bien géré le port 88
Merci à tous