Je vais un peu tempérer les ardeurs de notre ami jucom (je précise que je n'ai pas d'actions, pas d'intérêts, chez Eedomus
)
jucom a écrit:Le support est inexistant ou inefficace.
j'y ai eu affaire 2 fois et c'était existant et efficace, alors que ma demande était triviale (rien d'important) ; avec le système du cloud, la correction a été instantanée, sans devoir attendre une mise à jour !
Par contre, il ne faut pas faire un caprice, on n'est pas tout seul, ma première demande a mis 2 jours pour avoir une demande de précision, puis 8 jours pour un premier correctif, annoncé, la 2ème a vu arriver le correctif au bout de 15j 3sem sans annonce.
Ben moi je trouve ça plutôt rapide ! essaye d'avoir un "ticket" avec une boite étrangère pour rire ! parfois c'est 3 semaines pour juste te dire que ta demande va bientôt est prise en compte.
Le staff ce sont des personnes, elles sont faillibles, ont des contraintes, mais dire qu'ils ne se les bougent pas, c'est plus qu'exagéré ! c'est même injuste. Au dela de mon expérience, on peut lire des résolutions de problème sur ce forum qui indiquent justement le contraire.
Ils t'ont d'ailleurs répondu puisqu'en premier conseil tu nous dis qu'ils te demandent de désinclure - réinclure
La tu a posé ta question en 2 endroits il ya a peine 5 jours / calmos !
Avec ou sans abonnement c’est dramatique.
Déjà, tu es forcement abonné, puisque tu viens de découvrir eedomus
Et les remontées d'info sont une mine pour tout service technique, pour maintenir le produit, le corriger, etc. qu'importe la provenance.
et je ne vois rien de dramatique ??!!
J’arrete Eedomus.
au revoir
La prise en charge des périphériques de façon très approximative j’en ai assez.
ben moi je trouve que c'est tip top pour ce que j'ai installé chez moi, et ils ont l'air nombreux dans ce cas... C'est pour ça justement, après avoir un peu parcouru ce forum, ainsi que quelques didacticiels, que je me suis orienté vers Eedomus, juste après une expérience malheureuse avec une autre box qui m'avait fait croire que c'était la technologie Z-Wave le coupable ...
Je passe à la concurrence, à l’ha c’est plus cher mais c’est pro et fonctionne.
bonne chance
moi, justement, je venais de la concurrence
PS: juste un conseil, en prenant les choses comme ça, tu risques simplement de ne plus avoir trop de réponses... les gens n'aiment pas trop se faire bousculer en général, moi je dis ça... je dis rien