stef31 a écrit:Les FGD peuvent fonctionner avec un interrupteur bistable de mémoire. Il faut par contre désactiver la variation.
Hello,
on peut les faire fonctionner avec des bistable ET avec variation : mais dans ce cas évidemment, la variation (de 10 en 10 jusqu'à 90) ne pourra se faire que via la commande sur interface eedomus (ou eventuellement en télécommande),
attention, l'allumage interrupteur remet la dernière valeur (si la lampe était à 50, alors ça rallume a 50)
après en passant par son smartphone, ça fait une télécommande, ya quasi presque pas de delai (allez 1 seconde), pour trouver vite avec l'appli eedomus, j'ai fait une piece "eclairage" qui les regroupe tous)
PS, le FGD fonctionne impecablement, est très tolérant, mais il faut paramétrer (et penser au bypass en sans neutre et/ou avec des leds), juste allumer et penser que "ca va le faire" est une erreur qui a fabriqué beaucoup de posts que j'ai lu ici, disant que ce n'était pas fiable ou qu'il ya des ampoules mal adaptées etc.
j'ai fait
un petit mot sur une autre discussion que je pense a peu pres exhaustif (?)
le montage de support est celui de domotique store (donné en lien dans le message)