par pattrick131 » 10 Août 2019 16:29
merci pour vos messages.
Si les ports ont été ouverts par l'expert Orange, c'est sur les conseils de mon vendeur (planète domotique). Peut-être au cas où l'équipe eedomus pourrait intervenir à distance?
D'autre part, si j'ai voulu brancher la box eedomus chez mon amie, c'est pour savoir si le problème ne venait pas de la box eedomus. Apparemment elle n'a rien puisqu'elle s'est bien connectée et est apparue dans le portail eedomus. Par contre impossible d'entrer dans le site de secours même de chez mon amie. Pourtant je mets le même login et même mot de passe que celui que je mets pour entrer dans le portail eedomus.
Apparemment pas de conflits d'adresses ip
Lorsque vous parlez de conflits d'adresses ip, il s'agit bien des adresses qui figurent sur l'interface de ma livebox Orange?? Si c'est le cas il n'y a aucune adresses identiques, ou qui se termine par le même chiffre.
Ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque je me suis rendu dans la boutique Orange avec ma box eedomus, j'ai demandé à la brancher sur une de leur livebox et le même scénario : La box eedomus clignotait aussi en bleu. Je me demande si la box eedomus est bien compatible avec la livebox?? Peut-être qu'elle a une configuration spéciale????
Le navigateur que j'utilise est Firefox.
Je compte appeler à nouveau l'expert Orange afin qu'il prenne la main à distance pour fermer les ports mais avant tout je vais voir ce que l'équipe eedomus va faire pour essayer de trouver le problème.
Ils m'ont déjà proposé de me faire un échange standart si mes problèmes n'étaient pas résolus.
A mon avis Je suis sûr que mon problème doit être un banal problème de configuration de box.
Mais par mails, il est très difficile de le résoudre surtout lorsque vous avez une équipe qui vendent des produits mais par contre qu'ils vous répondent deux à trois jours après.
A ce rythme là, mon problème ne sera pas résolu d'ici là !!!!!!
De plus , je tiens à vous dire à tous que j'apprécie toutes les infos que vous m'apportez mais n'étant pas un expert en la matière, je me vois donc contraint à ne pas savoir exécuter ce que vous me proposez en manipulations.
Je ne suis qu'un client qui a acheté un produit qui, malheureusement pour moi, ne fonctionne pas avec le matériel dont je dispose à mon domicile.
C'est bien la première fois que je rencontre un problème!!!
Avec mon ancienne box homelive ça fonctionnait impeccable!!
Que dois-je faire svp??