voir
mon mot sur le WD40 : les choses les plus simples nous lâchent et on démarre sur les chapeaux de roues en accusant la technologie, l'informatique ou ... une box ou un module Z-Wave
J'ai passé plus d'une journée à cause d'un interrupteur défaillant (voir lien) en pensant à un dysfonctionnement d'un FGD212 monté sans neutre
et je ne dois pas être le seul, a voir tous ceux qui se plaignent de clignotements... et qui essayent en vain de résoudre le problème en changeant d'ampoule, alors qu'elles n'y sont généralement pour rien.
du moins après avoir ajouté un bypass (sinon, ça peut clignoter), étalonné (sinon, ça peut clignoter), on vérifie aussi les contacts .. sinon ... devinez
ça peut clignoter)
dans le même ordre d'idée, avant d'accuser l'onduleur de ne plus communiquer, ou la batterie du smartphone d'etre morte, changez voir de cable... en essayant de ne pas opter pour le low cost (encore que pas toujours, j'ai eu des cables neufs imbitables acheté chez une enseigne connue et un truc du tonnerre a 1.5 chez une farfouille du coin)