merguez07 a écrit:bonjour Vherso,
pour que tu reçoives une notification il faut que la règle se déclenche, or, on le voit bien , elle ne s'est jamais déclenchée.
Tes critères de déclenchement ne sont pas bons, tout simplement
marcal a écrit:Cependant, je pense que l'alarme activée doit aller à la fin, sinon le 3ème critère n'en tiendra pas compte avec le "ou"... GRRR pas de gestion des parenthèses je sais
Vherso a écrit:Et il faut sur l'appli via mon smartphone que j'aille dans "notifications" , je n'ai rien en instantanée....
Mais je ne désespère pas
rover820i a écrit:Les push et SMS ne sont accessibles qu'aux titulaires d'un compte premium
merguez07 a écrit:rover820i a écrit:Les push et SMS ne sont accessibles qu'aux titulaires d'un compte premium
ben justement, il est premium jusqu'au 1 aout
rover820i a écrit:Ouvre un ticket de support pour le signaler à la team.
Vherso a écrit:Je l ai fait hier soir et depuis ce matin j reçois des notifications SMS d un 064463****
merguez07 a écrit:marcal a écrit:Cependant, je pense que l'alarme activée doit aller à la fin, sinon le 3ème critère n'en tiendra pas compte avec le "ou"... GRRR pas de gestion des parenthèses je sais
Désolé mais...non
il y a un tableau qui récapitule dans quel ordre écrire les critères pour obtenir les parenthèses souhaitées. C'est ce que j'ai expliqué dans ma réponse et que tu retrouves dans ma signature
marcal a écrit:Donc la doc officielle est fausse
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)