Bonjour dev67,
Pour ce qui est de la programmation du clavier Zipato, il faut se référer à la documentation eedomus, voir ici :
https://doc.eedomus.com/view/Utilisatio ... ec_eedomusPour la gestion des alertes, c'est simple, il suffit de faire les choix nécessaires dans la programmation toute faite : "Surveillance intrusion"
- D'abord la liste des détecteurs enregistrés à l'intérieur de la maison apparait, on peut cocher ceux qu'on ne veut pas activer.
- Délais d'activation et d'alerte : choisir les durées
- Choisir ensuite les destinataires des notifications push et/ou autres.
- Critères de pré-activation : justement le mini-clavier (devient égal à sortie).
- Action sur pré-activation (optionnel) : personnellement j'allume une prise connectée pour vérifier que l'ordre a bien été enregistré.
- Action sur activation (optionnel) : personnellement je mets les caméras de "intimité" à "normal"
- Action sur pré-alerte (optionnel) : personnellement je fais sonner un carillon et un buzzer 30 secondes (pratique quand on arrive pour désarmer).
- Action sur alerte : c'est là qu'on fait sonner les sirènes, il vaut mieux limiter le temps en créant une macro à partir des paramètres de la sirène.
- Critères de désactivation : le mini-clavier à nouveau (devient égal à entrée)
- Action sur désactivation : Sirènes Off (au cas où elles ont déclenché) et caméras en "intimité" si on le souhaite.
Bon courage.