Voici en détail ma configuration :

Lorsque je choisi Bouton A ON (qui est le Button 5 de l'apprentissage du bouton) cela allume bien ma prise.
Seyko a écrit:C'est sûrement une télécommande infrarouge et non rf 433 comme tu peux le croire.
Données Techniques:
1.Puissance 1000W maximum
2.Tension de secteur : 230V CA–4.35 A 50Hz
3.AgréeCE , R&TTE.
4.Fréquence : 433.92 MhzPortée de 30 mètres.
5.Pile pour la télécommande à distance : 12V type 23A.
6.Sécurités enfants intégrées
Seyko a écrit:Étonnant dit donc, mais alors pourquoi cela fonctionne pas aucune idée. Je vais essayer de nouveau demain. Mais je vois que tu a un Rfplayer c'est peut ça qui fait office d'apprentissage des fréquences ?
Seyko a écrit:Super, quand tu fait l'apprentissage tu appui une seule fois ou tu reste appuyer longtemps ?
rover820i a écrit:Attention ça ne fonctionne qu'avec les télécommandes basiques et non sécurisées. N'espérez pas piloter du somfy et consorts avec le RM Pro. Moi j'avais pu piloter à l'époque une prise DiO.
Ezeta a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé une autre solution:
Pour les commandes IR, je les fait apprendre directement par la box eedomus.
Pour les commandes RF, je les fais apprendre via l'application mobile de broadlink, puis j'utilise un mécanisme sur IFTTT, contenant un webhook comme déclencheur (pour le déclencher sur appel d'une url), et activant cette commande (les commandes apprises par l'appli mobile broadlink peuvent être activées par IFTTT en liant votre compte). Puis j'ai un périphérique virtuel dans eedomus qui appelle l'URL du webhook.
Ça fonctionne très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)