eedomusbox a écrit:Un petit plus serait de pouvoir mettre tous les périphériques à Pile d'un coup, genre case à cocher au lieu d'une liste déroulante
Vous n'avez pas moyen de détecter tous les périphériques à pile?
eedomusbox a écrit:l'encodage de la page pose problème avec les accents.
eedomusbox a écrit:J'ai un périphérique (1949) qui n'a apparemment plus de pile puisqu'il ne se connecte plus depuis 16 jours. Le script remonte par contre que la batterie est à 10%...
Il serait intéressant de vérifier que le périphérique est actif et de remonter l'alerte?
merguez07 a écrit:eedomusbox a écrit:l'encodage de la page pose problème avec les accents.
Salut Eedomusbox,
ah, l'encodage des polices , vaste problème.
Peux tu m'aider sur ce point :
1 - Quelle version de box Eedomus as tu ?
2 - Quand tu regardes le script qui s'est installé sur ta box (http://IP_box/script/editor/?src=smartbattery.php), est ce qu'il comporte des problèmes d'accents ?
3 - Quand tu regardes le script à partir du store en cliquant sur le nuage du plugin, est ce qu'il comporte des problèmes d'accents ?eedomusbox a écrit:J'ai un périphérique (1949) qui n'a apparemment plus de pile puisqu'il ne se connecte plus depuis 16 jours. Le script remonte par contre que la batterie est à 10%...
Il serait intéressant de vérifier que le périphérique est actif et de remonter l'alerte?
[/quote]merguez07 a écrit:Je comprends mal ta question. Ton périphérique ne se connecte plus depuis 16 Jours parcequ'il est en niveau bas de batterie et sa dernière valeur de mesure était de 10%. C'est typiquement la situation de ce type qui necessite une alerte non ?
eedomusbox a écrit:Justement, je n'ai aucune alerte, j'ai comme info qu'il reste 10% alors qu'en realité,il ne fonctionne pas car il n'a plus de pile
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)