Havok a écrit:Non, soit tu reinstalles le script (c’est son integration qui a ete corrigée, pas le script lui meme) soit tu tapes ton mot de passe dans la zone VAR2 en remplacant le & par %26
Mais tu ne touches pas à l’url car la ca ne marchera pas.
Ou alors tu changes de mot de passeet tu verras si le soucis vient du & (ou pas)
valrom a écrit:Chez moi j ai le bug les infos quand j ai installé le script
j avais à la base comme vous un & ou un @ j ai changé pour un / mais ça plante loll
vous avez mis un caractère de quel type ?
Moi c' est xxxxxxxx/xx
donc pour le moment ça ne remonte rien pas de mise à jour des données
ARTNOW a écrit:Havok a écrit:Non, soit tu reinstalles le script (c’est son integration qui a ete corrigée, pas le script lui meme) soit tu tapes ton mot de passe dans la zone VAR2 en remplacant le & par %26
Mais tu ne touches pas à l’url car la ca ne marchera pas.
Ou alors tu changes de mot de passeet tu verras si le soucis vient du & (ou pas)
J'ai trouvé le problème : mon mot de passe chez ENEDIS est du style xxxxxx& et oui le caractère spécial que j'ai choisi il y a quelques années était un & ....
du coup sur la ligne http il y a deux & à suivre et ça doit bugger , de plus le site est en maintenance et j'ai fais trop de tentative de connexion !!!
Donc je vais devoir modifier le mot de passe et mettre un caractere spécial au milieu des chiffres et je vais éviter le & et le @ .........
Havok a écrit:Heu....c’est ce que je t’explique depuis 3 posts
valrom a écrit:
merguez07 a écrit:Havok a écrit:Heu....c’est ce que je t’explique depuis 3 posts
![]()
![]()
4 posts si on compte le mien
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)