Hello coucou,
Savez-vous comment on obtient les données de débug ou les logs ?
Bonne soirée,
Cédric.
cedrich a écrit:Hello tous le monde,
Demi-succès.
J'ai réussi à appairer des prises. Ceci prouve que l'eedomus arrive bien à envoyer un signal.
Mais cela prouve aussi que l'eedomus n'arrive pas à mimer avec précision le signal de la télécommande commet peut le faire un domoticz.
Maintenant la question qui me reste à élucider...
Est-ce que je retourne sur "raspberry + domoticz" avec l'ajout d'une carte zwave ?
Est-ce que je migre sur "raspberry + Jeedom" avec l'ajout d'une carte zwave ?
Est-ce que je migre sur "raspberry + domogik" avec l'ajout d'une carte zwave ?
Est-ce que je garde un couple eedomus + rasberry/bomoticz, l'un pilotant l'autre ?
That is the question.
Cédric
angelo91 a écrit:Cédric
je rencontre le même pb que toi avec mes prises DI-O by chacon. Elles fonctionnaient parfaitement et depuis que j'ai ajouté le RFplayer et en même temps mis à jour mon RFXusb, impossible d'associer mes prises. Je les avais supprimer de la box pour refaire une configuration clean suite à mon déménagement. Mes sondes OREGON? sont toujours détectées mais impossible d'appairer les prises. J'ai tenté toutes les combinaisons en activant/désactivant le protocole chacon soit sur le RFXusb ou le RFPlayer en recréant à chaque fois l'actionneur mais nada.
Je viens d'acheter des nouvelles prises 433 protocole chacon et elles aussi rien à faire ?
Donc même ton demi succès m'intéresse
pleeeaaaaase, je deviens dingue....
Retour vers Périphériques 433Mhz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)