merci, OK
je me posais juste la question de savoir si on intercalait un module, si cela n'allait pas obliger à changer l'optimisation de la table de routage pour d'autres modules qui auraient peut être intérêt a passer par ce nouveau module...
a moins que l'Eedomus ne le fasse malgré tout quand elle prend en compte l'ajout du nouveau, ce qui est bien possible : exemple de ce qui m'est arrivé :
je ne sais pas du tout comment l'Eedomus avait inclus dans le routage le thermostat, mais je me suis retrouvé après une optimisation complète (suite a l'ajout de 2 modules) avec le thermostat a 25% (tout le reste a 100%), en refaisant l'optimisation du thermostat seul, je me suis retrouvé a 100% (partout)
ou se trouve un didacticiel complet de la table de routage ?
ou m'expliquer exactement ce que je vois ? et ce que je ne comprend pas
- Image1.jpg (53.81 Kio) Consulté 1681 fois
a/ (le thermostat est à pile et renvoi bien les infos toutes les 30', pas de changement de consigne depuis des jours), que signifie :
2=>1 bleu/rond vert (
mais noté - passage souris - "pas de lien" en rouge) - 1=>2 carré rouge
est ce que pas de lien, c'est parceque c'est fugace (toutes les 30') ?
et que pour 1=>2 carré rouge, c'est parceque ce n'est jamais la box qui "réveille" le thermostat mais ce dernier qui se "réveille" ("initie la conversation") tout seulb/ que signifie le rond vert noté 1 ligne 5, les ronds verts noté 1 et 2 ligne 6
(je croyais qu'il y avait un seul chemin 'emprunté avec succes', ici on en a 2 ?c/ les chemins sont ils à sens unique ? (un module initie la "conversation" ?)
ce qui expliquerai que si la liaison 4-5 et 5-4 est OK, carré bleu, seul 5->4 a un rond vert ?d/pourquoi ce tableau n'est pas cohérent avec la position physique des modules ?
5 et 6 sont à quelques cm l'un de l'autre, a l'étage au dessus, pile au dessus on a la box et décentré de 2 metres, on a 4
Or 6 a communiqué avec 3 et 5 (noté 1 et 2) : si le 5 est logique, le 3 est le module situé le plus loin de 6merci